FR

FC Barcelone : Miralem Pjanic a plusieurs pistes

par

FC Barcelone : Miralem Pjanic a plusieurs pistes

Il devrait prochainement faire ses valises.

Pour homologuer les contrats de ses nouvelles recrues et la prolongation de contrat de Lionel Messi, la formation du FC Barcelone n’a pas le choix. Elle doit absolument dégraisser son effectif pour alléger sa masse salariale.

Arrivé il y a seulement un an, Miralem Pjanic pourrait déjà faire ses valises. Les dirigeants Blaugranas veulent s’en débarrasser rapidement. Pour cela, ils pourraient carrément le libérer de son contrat pour lui faciliter un transfert vers un autre club.

Une chose est sûre, cette situation est surveillée de près par quelques formations. En effet selon les dernières informations de TMW, l’Inter Milan, Tottenham, la Juventus et le Milan AC seraient intéressés par l’international bosnien.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.