MD

FC Barcelone : Messi veut voir arriver un joueur !

par

Même s’ils ont bien gérer leur mercato, les dirigeants barcelonais n’ont pas fini leur marché. Maintenant que le secteur offensif et le milieu de terrain sont blindés, avec encore cette saison les arrivées de Coutinho et Paulinho, le Barça se penche désormais sur son arrière garde.

Si l’axe ne pose aucun problème, avec Piqué et Umtiti, les ailes, elles, ont besoin de renforts. Et Lionel Messi a sa petite idée de qui pourrait arriver, à gauche notamment. Selon Don Balon, l’Argentin aurait soufflé trois noms à ses dirigeants pour suppléer Jordi Alba.

Le premier nom est celui de David Alaba (Bayern Munich). Il a aussi été annoncé au Real ces dernières semaines. C’est d’ailleurs sur les conseils de Crisitano Ronaldo que les Madrilènes se sont penchés dessus.

Le transfert pourrait cependant coûter cher et l’Autrichien ne voudra sans doute pas être une simple doublure. Marcos Alonso (Chelsea) et Gaya (Valence) sont aussi sur la liste de la Pulga. Deux joueurs qui ont prouvé qu’ils avaient le niveau pour se faire une place à Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.