FR

FC Barcelone : Memphis Depay serait toujours espéré

par

Memphis Depay serait toujours une cible du FC Barcelone.FC Barcelone : Memphis Depay serait toujours espéré

Annoncé durant tout le mercato d’été vers le FC Barcelone, Memphis Depay est aujourd’hui encore à l’Olympique Lyonnais.

Néanmoins, l’international néerlandais est toujours en fin de contrat en juin prochain et le Barça ne l’a pas oublié.

En effet, Ronald Koeman, le coach a catalan, a confirmé lors d’un entretien avec le média néerlandais AD qu’il espérait toujours travailler à nouveau avec le capitaine des Gones.

«Cela est certainement une possibilité. J’essaierai, parce que j’aimerais l’avoir ici (…) Mais je ne peux pas estimer maintenant quelle est la situation financière du club en janvier. Il faudra attendre et voir. Ce n’est pas mon rôle de décider cela, cela dépend du club. Pour moi, c’est une question d’attente. Nous voulons Memphis parce que c’est un grand joueur et parce qu’il a des qualités qui, à mon avis, nous manquent, surtout en profondeur dans notre attaque.»

Le joueur de 26 ans n’aurait en tout cas pas l’intention de signer de prolongation de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.