US

FC Barcelone : Memphis Depay intéresse un club anglais

par

FC Barcelone : Memphis Depay intéresse un club anglais

L’international néerlandais pourrait faire son retour sur les pelouses de Premier League.

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Olympique Lyonnais en tant que joueur libre, l’attaquant Memphis Depay pourrait déjà quitter le FC Barcelone. Ce dernier ne ferait pas partie des plans de Xavi pour la saison prochaine.

Un départ serait donc à l’étude. Quel sera alors l’avenir de l’international néerlandais ? Cinq ans et demi après son départ, il pourrait faire son retour sur les pelouses de Premier League anglaises.

En effet selon les infos du Sun, il serait sur les tablettes de Tottenham. Les Spurs apprécieraient son profil et pourraient rapidement se positionner avec une offre.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le joueur de 28 ans serait disponible en échange d’un chèque de 20 millions d’euros. Côté terrain, le natif de Moordrecht a inscrit dix buts en 19 rencontres apparitions en championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.