FR

FC Barcelone : mauvaise nouvelle pour Martin Braithwaite

par

Martin Braithwaite ne souhaiterait pas quitter la Catalogne.FC Barcelone : mauvaise nouvelle pour Martin Braithwaite

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines désormais, l’attaquant danois Martin Braithwaite pourrait finalement compromettre les plans de sa direction.

En effet, le joueur de 30 ans, auteur d’un bon euro avec le Danemark, ne serait toutefois pas de cette avis et souhaiterait rester à Barcelone, comme l’a indiqué son agent, Hasan Cetinkaya, dans un entretien accordé au journal danois BT.

« Martin Braithwaite joue dans le plus grand club du monde, il travaille avec l’un des plus grands entraîneurs du monde. Depuis le premier jour jusqu’à maintenant, il a dépassé toutes les attentes en termes de temps de jeu à Barcelone et il est très heureux. Il était l’un des meilleurs joueurs de l’Euro avec des statistiques incroyables, et il continuera à Barcelone. »

Mauvaise nouvelle pour les Catalans qui espéraient récupérer 15 millions d’euros sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.