FR

FC Barcelone : Martin Braithwaite pourrait déjà quitter le club !

par

L’avenir de l’attaquant danois au sein du FC Barcelone s’inscrit en pointillés.

Le FC Barcelone vit une période compliquée en ce moment. A la perte du titre en faveur du Real Madrid est venu s’ajouter la déception des cadres du vestiaire, comme Lionel Messi qui a déploré le manque d’ambition du club.

La saison prochaine sera donc cruciale pour retrouver les sommets, et cela passe notamment par un jeu meilleur et un mercato plus abouti que les précédents. Pour cela, Martin Braithwaite pourrait bien être sacrifié par les dirigeants.

Braithwaite sur le départ du Barça

Selon Mundo Deportivo, le joueur, recruté au mercato hivernal, pourrait déjà être vendu par le Barça. Le club souhaiterait récupérer un montant équivalent à l’indemnité de transfert, qui était de 18 millions d’euros.

Depuis son arrivée, l’ancien buteur du TFC a été titularisé quatre matchs sur quatorze possible. Il comptabilise un temps de jeu de 403 minutes et a inscrit un but.

Certainement insuffisant pour un club qui cherche à donner un nouveau souffle à son secteur offensif avec Lautaro Martinez comme cible prioritaire.

L’expérience de Martin Braithwaite au Barça a été éclair. Il n’est pas certain que l’on reverra le joueur sous le maillot catalan.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.