En vue de la saison prochaine, deux clubs de Londres auraient l’intention de recruter Marc Casado.
Il y a un peu plus d’un an que Marc Casado s’est révélé. Le milieu défensif a montré tout son talent. Mais dans son secteur de jeu, la concurrence est impitoyable et l’international espagnol en fait les frais.
En plus selon les informations de AS, la relation entre le joueur et Hansi Flick s’est détériorée. Marc Casado pourrait donc partir très prochainement et l’on parle de ce mercato d’hiver. D’après les informations de Caught Offside, Marc Casado est dans le viseur et d’Arsenal et de Chelsea.
Le média britannique ajoute d’ailleurs qu’une offre de 35 millions d’euros pourrait satisfaire les exigences des Blaugrana. Le joueur de 22 ans a disputé 15 matchs (une passe décisive) toutes compétitions confondues cette saison.
Pour rappel, le joueur est lié au Barça jusqu’en juin 2028 mais négocie pour être prolongé jusqu’en juin 2030.












