US

FC Barcelone : Marc-André ter Stegen souhaiterait prolonger

par

Une prolongation de contrat au FC Barcelone ne serait pas à exclure.

FC Barcelone : Marc-André ter Stegen souhaiterait prolonger

Titulaire indiscutable au FC Barcelone et considéré comme l’un des 5 meilleurs gardiens au monde, Marc André Ter Stegen ne devrait pas quitter la Catalogne dans les prochains mois.

En effet, malgré les intérêts de plusieurs cadors européens, le dernier rempart allemand aurait l’intention de rester chez l’actuel leader de la Liga (avec un match en plus sur le Real Madrid).

Gerd vom Bruch, l’agent de Ter Stegen aurait, si l’on en croit les dernières rumeurs mercato du Mundo Deportivo, rencontré Eric Abidal fin février dernier et aurait expliqué que le joueur de 27 ans souhaiterait prolonger son contrat.

Actuellement son bail expire en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.