FR

FC Barcelone : Marc-André ter Stegen évoque son avenir

par

Marc-André ter Stegen est heureux à Barcelone.

FC Barcelone : Marc-André ter Stegen évoque son avenir

Arrivé en juillet 2014 au FC Barcelone en provenance du Borussia Mönchengladbach, Marc-André ter Stegen (27 ans) a évoqué son avenir lors d’un entretien au Mundo Deportivo.

« Il me reste deux ans de contrat, ma famille et moi sommes très bien ici, nous nous sentons chez nous. Mon intention est de continuer, la philosophie et les idées du club vont très bien ensemble. En ce moment, il y a des discussions, mais en vrac, car je ne suis pas pressé. Je suis très concentré sur mon travail, nous avons des semaines très compliquées devant nous et nous voulons gagner. Je laisse toute la question du contrat entre les mains de mon agent, qui s’occupe de tout et m’informe de tout. »

Pour le moment, le dernier rempart allemand est sous contrat jusqu’au 30 juin 2022 et a récemment réaffirmé son envie de prolonger.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.