Annoncé sur le départ, Marc-André ter Stegen aura le dossier d’un club en plus à étudier.
C’est l’un des plus anciens dans l’effectif du FC Barcelone. Marc-André ter Stegen puisque c’est de lui qu’il est question a connu énormément de succès sous les couleurs du club blaugrana.
Mais l’international allemand, le directeur sportif Deco n’en veut pas. D’ailleurs, le dirigeant portugais l’a fait savoir au joueur.
Dans tous les cas, plusieurs équipes en Europe seraient prêtes à s’engouffrer dans la brèche. Ainsi Chelsea ainsi que Manchester United se seraient positionnés afin de recruter ter Stegen.
Mais il y aussi aussi le Besiktas qui a dans le viseur Marc-André ter Stegen. Selon Sport qui a révélé l’information, les Stambouliotes aimeraient se faire prêter l’Allemand jusqu’à la fin de la saison.
Toutefois, il n’est pas sûr que le gardien de 33 ans accorde une importance à l’intérêt du club turc. Marc-André ter Stegen est sous contrat jusqu’à mi-2028 et ne veut pas quitter le club.














