US

FC Barcelone : Luuk De Jong évoque son avenir

par

Luuk De Jong ne pense pas à son avenir actuellement.FC Barcelone : Luuk De Jong évoque son avenir

Prêté depuis le début de la saison par le FC Séville au FC Barcelone, l’attaquant néerlandais Luuk De Jong ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.

En effet, la direction catalane n’a pas encore fait son choix sur ce dossier, tout comme l’intéressé qui a prévu de faire un point à l’issue de la saison.

“Après cette saison, je regarderai mes options. Je dois encore voir quelles offres viennent, mais je pense que n’importe quel joueur dirait qu’il préférerait rester à Barcelone. Ce n’est pas une question pour moi, pour moi, ce serait fantastique. Je l’ai déjà dit : je vais voir si quelque chose en ressort, mais en ce moment, je travaille pour terminer une bonne saison et ensuite je verrai ce qui va suivre.”

Depuis le début de l’exercice, De Jong a disputé 23 apparitions rencontres pour 7 buts inscrits.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.