FR

FC Barcelone : Lionel Messi veut partir ! Bartomeu a un autre plan

par

Lionel Messi ne souhaiterait plus jouer au FC Barcelone.

Humilié par le Bayern Munich (8-2), le FC Barcelone pourrait perdre très gros durant ce mercato estival et notamment son quintuple Ballon d’Or, Lionel Messi !

En effet, l’attaquant argentin aurait fait part de son envie de quitter le club de la Catalogne, si l’on en croit les dernières informations d‘Estadio Interativo.

La presse anglaise a emboité le pas de la rumeur en affirmant que les Anglais de Manchester City seraient les mieux placés pour attirer l’attaquant de 33 ans, dont le contrat expire en juin 2021.

Toutefois, le président Josep Maria Bartomeu n’aurait pas l’intention de le laisser partir et préfèrerait en plus de modifier l’organigramme de bouleverser son effectif !

D’après le Mundo Deportivo, seul 5 joueurs devraient rester au club et plus précisément Lionel Messi donc, André Ter Stegen, Frenkie De Jong, Ansu Fati y de Riqui Puig.

Bartomeu ne retient donc pas certains cadres et recrues onéreuses, comme Luis Suárez, Antoine Griezmann, Gerard Piqué, Jordi Alba, Samuel Umtiti, Clément Lenglet, Ousmane Dembélé, Arturo Vidal, Nelson Semedo, Sergi Roberto ou encore Ivan Rakitic !

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.