SE

FC Barcelone : Lionel Messi va parler !

par

Lionel Messi va évoquer son avenir dans les médias.FC Barcelone : Lionel Messi va parler !

En conflit avec Josep Maria Bartomeu, Lionel Messi (33 ans, 14 matchs et 7 buts en Liga cette saison) menaçait de quitter le FC Barcelone un an avant la fin de son contrat cet été.

Le désormais ex-président Blaugrana parti, l’avenir de l’Argentin est toujours en question et les prochaines élections présidentielles en janvier devraient donner des premiers éléments de réponses.

En attendant, plusieurs clubs sont sur les rangs comme l’Inter Milan, Manchester City, le Paris Saint Germain ou encore des franchises de Major League Soccer !

Messi va parler !

D’ailleurs, l’international albiceslete a décidé de clarifier son avenir et a accordé une interview à Jordi Evole, journaliste pour la chaine espagnole La Sexta, qui sera diffusée ce dimanche.

Pour faire monter le suspense, Evole s’est permis d’indiquer à la Cadena Ser que les intentions de Messi pour la suite de sa carrière sont étonnantes.

« Il m’a parlé de projets très précis pour son avenir. Il m’a dit comment il voulait finir et cela m’a surpris. »

Selon ses dires, Messi n’aurait pas rejeté l’idée de rejoindre les Etats-Unis et l’Inter Miami.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.