« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Barcelone : Lionel Messi le veut où il partira libre !

par :

Lionel Messi veut rejouer avec Neymar !

FC Barcelone : Lionel Messi le veut où il partira libre !

Déjà évoqué l’été dernier, Neymar devrait sauf surprise être convoité à nouveau par le FC Barcelone lors des prochains mercato.

En effet, Eduardo Inda explique que le Brésilien serait la condition numéro un de Lionel Messi pour prolonger son contrat qui expire en juin 2021.

France Football croit savoir que l’Argentin aurait même appelé le joueur du Paris Saint-Germain pour lui signifier qu’il était son successeur.

« Il n’y a qu’ensemble qu’on va pouvoir gagner la Ligue des champions. Je veux que tu reviennes. Dans deux ans, je pars, et tu seras tout seul, tu prendras ma place. » raconte notamment l’hebdomadaire françai

La Pulga pourrait donc partir libre si les Catalans échouaient à nouveau sur ce dossier. Une issue certainement impensable pour les dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.