US

FC Barcelone : Lionel Messi en Chine ?

par

Un rumeur mercato surprenante envoie Lionel Messi du côté de la Chine.

FC Barcelone : Lionel Messi en Chine ?

Lorsque son nom figure dans les rumeurs mercato ou dans les transferts du FC Barcelone (ce qui est rarement le cas), Lionel Messi est principalement annoncé en Major League Soccer ou encore chez les Newell’s Old Boys, son ancien club en Argentine.

Cependant, la Pulga pourrait finalement choisir une autre destination pour sa fin de carrière, si elle ne s’achève pas au FC Barcelone.

En effet, si l’on en croit la célèbre émission espagnole El Chiringuito, le Ballon d’Or 2019 pourrait quitter le Barça pour rejoindre l’Asie.

L’international argentin serait précisément prêt à accepter une pige en Chine afin de signer un dernier très gros contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.