FR

FC Barcelone : Lionel Messi a changé d’avis !

par

Lionel Messi envisagerait de poursuivre sa carrière au FC Barcelone.FC Barcelone : Lionel Messi a changé d’avis !

Libre à l’issue de la saison, Lionel Messi est annoncé depuis plusieurs mois vers la sortie, surtout suite aux récentes humiliations subies en Ligue des Champions.

Néanmoins, les récentes élections présidentielles et la nomination de Joan Laporta semblent avoir fait réfléchir le sextuple ballon d’Or.

En effet, Joan Laporta a expliqué à la radio RAC1 que le numéro 10 catalan serait heureux de ce résultat.

« Messi m’a encouragé et m’a félicité hier. Il a aussi gagné. Nous aurons une conversation tranquille. (…) Peut-être que cela signifie qu’il veut continuer et qu’il souhaite qu’une proposition lui soit faite.»

Le journaliste de la Cadena COPE, Juanma Castano, va lui plus loin et assure que Messi va rester en Catalogne.

« Messi veut rester. Avec Laporta, il veut rester. Et aussi avec Koeman puisqu’il a une bonne relation avec Koeman. Ce qui s’est passé avec les élections au Barça va marquer un changement radical.»

Une nouvelle rassurante pour les supporters du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.