US

FC Barcelone : l’intérêt de Ferran Torres est confirmé

par

Le FC Barcelone aimerait bien recruter Ferran Torres.FC Barcelone : l’intérêt de Ferran Torres est confirmé

Annoncé il y a peu comme la grande priorité du FC Barcelone, Ferran Torres serait bien une cible du club catalan.

C’est en tout cas ce qu’a confirmé le vice-président des Blaugrana, Rafa Yuste,dans des propos repris par le quotidien AS.

« Ferran est un grand joueur et nous travaillons avec discrétion. Nous avons des amis à Manchester City et entretenons une bonne relation avec eux. Ferran Reverter (le directeur général catalan, ndlr) leur a rendu une visite de courtoisie. Je comprends les interrogations mais, par respect pour le joueur et les clubs, nous ne pouvons pas donner d’attentes qui pourraient s’avérer positives ou négatives. »

Le joueur de Manchester City, âgé de 21 ans, a inscrit 3 buts en 7 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.