US

FC Barcelone : L’Inter avance bien pour Rafinha

par

A la recherche d’un renfort offensif à moindre coût cet hiver, l‘Inter Milan sonde plusieurs pistes. Et l’une pourrait vite se concrétiser selon La Gazzetta dello Sport, puisque Piero Ausilio, le directeur sportif du club italien, est actuellement à Barcelone pour négocier Rafinha (24 ans). En manque de temps de jeu en Catalogne, ce dernier souhaite plus que jamais aller voir ailleurs, et l’Inter semble ainsi le point de chute idéal.

Les catalans souhaitant dégraisser un effectif pléthorique après les arrivées consécutives de Coutinho et Mina, verraient également d’un bon œil le départ d’un joueur qui possède toujours une certaine valeur sur le marché des transfert. Les Nerazzurri tentent actuellement de négocier un prêt avec option d’achat fixée autour des 20 millions d’euros. Ce dossier pourrait donc vite se décanter…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.