US

FC Barcelone : l’histoire d’amour avec Ivan Rakitic serait terminée

par

Ivan Rakitic devrait être transféré lors du prochain mercato.

FC Barcelone : l’histoire d’amour avec Ivan Rakitic serait terminée

Annoncé lors des dernières mois, Ivan Rakitic devrait bel et bien quitter le FC Barcelone lors du prochain mercato d’été.

En effet, l’international croate ne se sent pas considéré à sa juste valeur et regrette que certaines promesses n’ont pas été tenues pas sa direction.

Les Blaugranas, eux, ne comptent plus sur lui, comme l’indique le média Sport, et ne comprennent pas la persévérance du joueur à rester et même demander une amélioration de son contrat.

Les relations sont très tendues donc entre le vice-champion du monde 2018 et sa direction et un divorce cet été semble de plus en plus inéluctable.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.