L’international espagnol Nico Williams fait à nouveau parler de lui. L’ailier de l’Athletic Bilbao a été récemment vu dans une publication de Lamine Yamal. Ce qui alimente les rumeurs sur sa prochaine destination.
Nico Williams est au cœur de l’attention cet été avec plusieurs rumeurs de transferts notamment celle le liant au FC Barcelone. Longtemps cité sur les tablettes du club catalan, l’ailier de 22 ans a récemment fait l’objet d’un intérêt du géant allemand du Bayern Munich.
Selon les rapports de la presse allemande, Nico Williams aurait enchaîné deux rencontres avec les dirigeants bavarois la semaine passée. Une mise à jour plus récente des informations sur le cadet des frères Williams fait état d’un échec dans les discussions. Et un retour en Espagne où il aurait eu à rencontrer en Catalogne des émissaires du FC Barcelone.
Cette rencontre a été relatée par une story Instagram partagée par Lamine Yamal, son coéquipier en sélection nationale. Dans la publication, les deux adolescents sont vus en train de célébrer un but. Ce cliché a ravivé les rumeurs d’un possible transfert de Nico Williams au Barça.
Les internautes se sont empressés de demander au jeune ailier du Barça si cette histoire cachait une vérité. Une chose est sûre, la saga Nico Williams au Barça n’a pas fini de faire couler d’encre.