US

FC Barcelone : Les négociations ont repris avec Dembélé

par

Ousmane Dembélé pourrait bien prolonger au Barça.FC Barcelone : Les négociations ont repris avec Dembélé

Libre à l’issue de l’exercice en cours, Ousmane Dembélé pourrait tout de même jouer pour le FC Barcelone la saison prochaine.

En effet, si l’on en croit les dernières informations d’El Mundo Deportivo, le contact ne serait pas rompu entre la direction du club et l’international tricolore.

L’agent de Dembélé, Moussa Sissoko aurait même prévu de se rendre à Barcelone la semaine prochaine pour rencontrer son client ainsi que la direction catalane.

L’objectif est simple : trouver un accord pour prolonger le contrat de l’ancien Rennais, qui est notamment dans le viseur du Paris Saint Germain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.