US

FC Barcelone : Leganes confirme pour Martin Braithwaite

par

Martin Braithwaite serait bien parti pour rejoindre le FC Barcelone.

FC Barcelone : Leganes confirme pour Martin Braithwaite

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis quelques jours désormais, Martin Braithwaite se rapprocherait bel et bien du club catalan.

D’ailleurs, la formation de Leganes, par la voix de son président Felipe Moreno, a confirmé des négociations avec les Blaugranas pour un transfert de l’international Danois de 28 ans.

 « Le Barça nous a informé qu’il envisageait de signer Braithwaite parmi d’autres options. Nous sommes très inquiets. Le maintien en Liga serait difficile pour nous.»

Gerard Moreno, journaliste de RAC 1, ajoute de son côté que les Catalans seraient proches d’un accord avec l’entourage de l’ancien joueur de Toulouse.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.