US

FC Barcelone : le transfert d’Arthur se précise !

par

Le transfert d’Arthur Melo vers la Juventus Turin est imminent.

Annoncé depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain Arthur ne portera plus les couleurs du FC Barcelone la saison prochaine.

En effet, l’international brésilien aurait comme prévu atterri à Turin ce dimanche vers 1h du matin pour effectuer sa visite médicale, comme le rapporte El Mundo Deportivo.

Accompagné de ses proches, le joueur de 23 ans va dans la foulée s’engager en faveur de la Juventus et remplacer le Bosnien Miralem Pjanic, en partance lui pour le Barça.

Selon les dernières rumeurs, la Vieille Dame devrait verser 70 millions d’euros (hors bonus) au Barça pour l’ancien joueur de Gremio, tandis que les catalans verseraient eux 60 millions d’euros (hors bonus) pour Pjanic.

Les deux joueurs vont toutefois finir la saison 2019/2020 dans leur club respectif.

L’officialisation pourrait donc intervenir aujourd’hui ou demain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.