Le vestiaire du FC Barcelone ne serait pas si serein que ça. Une guerre entre plusieurs joueurs sont évoqués, notamment entre Fermín Lopez et Gavi
Finalement il est resté au Barça. Il, c’est Fermín Lopez qui a été la cible de Chelsea pendant le dernier mercato. Hansi Flick a mis son veto et le jeune crack de 22 ans est resté en Catalogne.
Mais depuis quelques jours, le milieu de terrain est associé à une polémique. Plusieurs sources affirment que Firmin et Gavi ne se parlent plus. Or les deux joueurs sont des amis de longue date puisqu’ils ont été formés au Bétis Séville avant de rejoindre le Barça.
Tout à commencé quand Fermin a posté une story mystérieuse.
« Les mauvaises personnes, les traites et les lâches ne gagnent jamais. Ce n’est qu’une question de temps ».
Le message supprimé quelques heures plus tard est interprété par le journaliste Gérard Romero comme une attaque dirigée contre Gavi. Les rumeurs en Espagne évoquent une mésentente entre les campagnes des deux stars, ce qui aurait créé des tensions entre les deux joueurs.
Mais Fermín Lopez a pris la parole et a désamorcé la situation
« Gavi est mon ami depuis que j’ai 12 ans. Je le connais depuis mon passage au Betis, mais depuis que j’ai rejoint La Masia, il est mon ami, comme mon frère », a confirmé Firmin avant de mettre fin définitivement aux rumeurs.
« Nous avons beaucoup partagé. Les gens spéculent toujours, cela ne changera pas, mais il reste mon ami. Nous entretenons une bonne relation, comme toujours, et je n’ai rien à ajouter », a ajouté le numéro 16 du Barça.













