US

FC Barcelone : le sort de Ronald Koeman a été décidé !

par

Ronald Koeman ne sera bientôt plus l’entraineur du FC Barcelone.FC Barcelone : le sort de Ronald Koeman a été décidé !

Assis sur le banc du FC Barcelone lors de l’humiliation subie face à Benfica (3-0), Ronald Koeman vit assurément ses dernières heures en tant qu’entraineur des Blaugranas.

En effet, Joan Laporta aurait décidé de démettre le Néerlandais de ses fonctions, même si ce dernier devrait encore être présent ce week end face à l’Atletico Madrid.

Catalunya Radio explique que l’officialisation de son départ sera faite quand le conseil d’administration aura trouvé son successeur.

Le média précise même que peu importe le résultat du match, celui-ci n’aura aucune conséquence sur la décision des dirigeants.

Roberto Martinez et Xavi seraient les priorités du club, mais Marcelo Gallardo et Andrea Pirlo sont également pistés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.