« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Barcelone : le remplaçant d’Ousmane Dembélé choisi

par :

Le FC Barcelone aurait décidé de recruter Angel.

FC Barcelone : le remplaçant d’Ousmane Dembélé choisi

En quête d’un nouveau joueur offensif pour pallier la longue blessure, estimée à six mois, d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone aurait trouvé son bonheur.

En effet, les Catalan auraient choisi, si l’on en croit le média ibérique Sport, l’avant-centre de Getafe, Angel Rodriguez. Les Blaugranas attendraient désormais la validation de la Fédération royale espagnole pour recruter un joker médical.

Angel s’est notamment distingué ce week-end en marquant le seul but de son équipe face… au FC Barcelone (victoire 2-1 du FCB). Ce dernier a inscrit 10 buts en 21 rencontres de Liga depuis le début de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Getafe

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.