US

FC Barcelone : le prometteur Hugo Guillamon dans le viseur

par

Un transfert au FC Barcelone lors du prochain mercato estival reste possible. Le club a en effet ciblé une nouvelle piste pour sa défense.

FC Barcelone : le prometteur Hugo Guillamon dans le viseur

En vue du prochain mercato estival, la formation du FC Barcelone envisagerait bien de s’attacher les services d’un défenseur central. Selon le quotidien Sport, une nouvelle piste aurait été activé par les dirigeants Blaugranas.

En effet, ces derniers s’intéresseraient de près au profil d’Hugo Guillamon. Âgé de 20 ans, ce jeune espoir appartient actuellement au FC Valence. Un transfert du côté du FC Barcelone reste donc envisageable, d’autant plus vu le profil et le temps de jeu du joueur

En fin de contrat au mois de juin, il est apparu à une seule reprise avec le groupe pro. Le reste du temps, il évolue avec la réserve en troisième division espagnole.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.