US

FC Barcelone : le prix de vente de Semedo fixé

par

Le Barça serait prêt à se séparer de son latéral droit lors du prochain mercato.

FC Barcelone : le prix de vente de Semedo fixé

Nelson Semedo a refusé une offre de prolongation de son club. Le Portugais estime qu’il ne bénéficie pas du statut de titulaire qu’il mériterait. Par conséquent, le FC. Barcelone serait prêt à écouter les offres d’autres clubs car le contrat du latéral se termine en 2022.

Le quotidien Sport déclare aujourd’hui que le Barça réclame 45 millions d’euros pour la vente de Semedo alors qu’il était encore intransférable il y a quelques mois.

L’agent du joueur, Jorge Mendes, a été informé de la décision de la direction catalane et serait convaincu de pouvoir trouver une offre correspondant à ce montant.

L’Atletico Madrid, la Juventus et Manchester City ont tous montré leur intérêt pour l’arrière droit de 26 ans. Le Barça espère cependant inclure Semedo dans l’opération pour faire venir Lautaro Martinez.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.