US

FC Barcelone : le prix de Philippe Coutinho fixé

par

Les dirigeants du Barça n’ont pas l’intention de brader le milieu de terrain brésilien.

FC Barcelone : le prix de Philippe Coutinho fixé

La volonté du FC. Barcelone est de vendre Philippe Coutinho. Le Brésilien bénéficie d’une grosse valeur marchande et un salaire important. Une telle opération permettrait au Barça d’envisager de pouvoir recruter Neymar et Lautaro Martinez l’été prochain. Mais les Catalans ne comptent pas brader le joueur prêté au Bayern Munich.

Selon Mundo Deportivo, Coutinho pourrait même revenir la saison prochaine en Catalogne si une offre n’atteignant pas les 100 millions d’euros n’arrive pas.

Arrivé en Catalogne pour 120M€ (plus 40 millions en bonus) le milieu de terrain est sous contrat avec le club Blaugrana jusqu’à 2023 mais voudrait retourner en Angleterre.

Aujourd’hui aucune offre officielle n’a encore été reçue par le Barça qui envisage désormais de compter sur le Brésilien la saison prochaine. D’autant plus que Quiqué Sétien compterait sur lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.