US

FC Barcelone : le prix de Coutinho baisse

par

Philippe Coutinho ne sera pas conservé par le FC Barcelone cet été.

FC Barcelone : le prix de Coutinho baisse

Actuellement prêté avec option d’achat par le FC Barcelone au Bayern Munich, Philippe Coutinho ne sera pas conservé par le club allemand, mais n’est pas forcément attendu en Catalogne.

En effet, si l’on en croit Mundo Deportivo, les Catalans qui ont déboursé 120 millions d’euros pour le recruter seraient disposés à le laisser filer pour un prix oscillant entre 80 et 90 millions d’euros.

En Bundesliga, le milieu offensif international Brésilien a inscrit 6 buts et délivré 6 passes décisives en 18 matchs. Philippe Coutinho ne devrait pas manquer de prétendants lors du prochain mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.