FR

FC Barcelone : le plan du club pour Memphis Depay et Eric Garcia

par

Le FC Barcelone souhaiterait toujours signer Eric Garcia et Memphis Depay.FC Barcelone : le plan du club pour Memphis Depay et Eric Garcia

Annoncés du côté du FC Barcelone durant tout le mercato d’été, Eric Garcia et Memphis Depay sont finalement restés à Manchester City et Lyon respectivement.

Néanmoins, les Catalans songeraient toujours à récupérer les deux joueurs qui arrivent en fin de contrat dans leur club.

D’ailleurs, si l’on en croit El Mundo Deportivo, les Blaugranas ont prévu de proposer un contrat au défenseur et à l’attaquant dès l’ouverture du mercato d’hiver.

Une fois qu’un accord sera trouvé avec les intéressés, la direction du Barça proposera une faible indemnité de transfert à leurs homologues tricolores et anglais qui serait non négociable !

Si cette proposition est rejetée, les Barcelonais boucleront ces arrivées pour l’été prochain, soit gratuitement !

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.