US

FC Barcelone : le duo Umtiti-Lenglet remplacé par Alaba-Garcia ?

par

Joan Laporta veut saisir toutes les opportunités sur le marché.FC Barcelone : le duo Umtiti-Lenglet remplacé par Alaba-Garcia ?

En difficulté financière, le FC Barcelone ne pourra pas faire de folie sur le prochain marché des transferts, mais Joan Laporta a des idées plein la tête.

En effet, s’il envisage de recruter Sergio Aguero pour accompagner Lionel Messi la saison prochaine, mais aussi Georginio Wijnaldum au milieu de terrain, le nouveau président travaille aussi sur le secteur défensif.

Si Todibo ne devrait pas revenir, deux autres Français ne seront pas retenus, comme l’indique le média Sport. Il s’agirait de Clément Lenglet, mais surtout Samuel Umtiti.

Pour les remplacer, Laporta aurait prévu de boucler comme prévu la venue d’Eric Garcia, selon AS, mais aussi David Alaba.

Le premier, formé au Barça, est en fin de contrat à Manchester City, et le second pourrait lui aussi arrivé libre en provenance du Bayern Munich.

Néanmoins, si l’arrivée du premier devrait se faire sans mal, le second est très convoité et son salaire pourrait faire capoter l’affaire. Tout dépendra des venets donc, selon Gerard Romero, journaliste de RAC 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.