L’une des priorités du Barça est de trouver le successeur de Robert Lewandowski. Le club catalan a coché le nom d’un joueur en Egypte. Mais depuis un moment, plus aucune nouvelle.
A l’approche de la fin du contrat de Robert Lewandowski, le FC Barcelone a annoncé qu’il ne prolongerait pas le contrat de l’attaquant polonais. Si la piste du champion du monde Julian Alvarez a été évoquée, le club catalan a aussi ciblé une pépite égyptienne.
Mais le dossier traine jusqu’à être à un point mort. En effet, Fabrizio Romano annonçait que les négociations étaient bloquées à cause du montant très élevé demandé par Al Ahly, le club de la pépite.
Sport ajoute ce dimanche que le prêt de l’attaquant égyptien est aujourd’hui complètement enlisé. Selon le média, le club égyptien veut d’abord prolonger le joueur de 18 ans avant d’autoriser un prêt au Barça assorti d’une option d’achat.
Al Ahly souhaite ainsi se protéger, redoutant qu’un retour du joueur après un passage en Espagne n’affaiblisse sa valeur marchande. Une idée pas aux goûts de la pépite et se don entourage.














