US

FC Barcelone : le dossier Arthur serait clôt

par

Arthur ne serait tout simplement pas à vendre !

 

Si l’on en croit certaines sources, le milieu de terrain brésilien, Arthur Melo, serait poussé vers la sortie du côté du FC Barcelone.

Néanmoins, la réalité serait tout autre, si l’on en croit les dernières informations du journal italien TMW ce dimanche.

En effet, l’entourage du joueur a de nouveau confirmé qu’un transfert n’était pas d’actualité et surtout, la direction catalane n’aurait jamais eu l’idée de vendre son jeune milieu de terrain.

Au milieu de terrain, l’actuel leader de la Liga souhaite plutôt se séparer d’Ivan Rakitic, Arturo Vidal ou encore Carles Alena.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.