FR

FC Barcelone : le départ d’Arturo Vidal bientôt scellé ?

par

Arturo Vidal devrait être le prochain joueur à quitter le FC Barcelone.

Après Arthur (Juventus) et Ivan Rakitic (FC Séville), le FC Barcelone tenterait de se débarrasser d’Arturo Vidal.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations du média italien Il Corriere dello Sport de ce dimanche, l’ancien joueur de la Juventus et du Bayern Munich serait tout proche de l’Inter Milan.

Le Chilien de 33 ans devrait être très libéré de sa dernière année de contrat et retrouver son ancien coach de la Juve, Antonio Conte. Il va sauf surprise parapher un contrat de deux ans chez les Nerazzurri.

Lactuel numéro 22 du Barça n’était d’ailleurs pas dans le groupe retenu par Ronald Koeman pour affronter le Gimnàstic de Tarragona ce samedi en match amical.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.