US

FC Barcelone : le club vise un jeune Russe

par

Aleksey Miranchuk serait une cible du FC Barcelone pour la saison prochaine.

FC Barcelone : le club vise un jeune Russe

Véritable révélation de cette saison en Première ligue russe, Aleksey Miranchuk devrait animer le prochain mercato d’été.

En effet, le milieu offensif de 24 ans qui a inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives cette saison en 19 rencontres aurait tapé dans l’oeil de plusieurs clubs.

D’ailleurs, si l’on en croit TuttomercatoWeb, le joueur du Lokomotiv Moscou serait désormais sur les tablettes du FC Barcelone.

Eric Abidal, le secrétaire technique blaugrana, se serait même déjà rendu personnellement dans la capitale russe pour entamer des négociations avec le Lokomotiv.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.