US

FC Barcelone : le club va bien vendre cet hiver

par

Xavi a confirmé que le club devait vendre cet hiver.FC Barcelone : le club va bien vendre cet hiver

Loin de ses objectifs, le FC Barcelone se reconstruit et des joueurs ne semblent pas faire partie des plans de l’entraineur.

D’ailleurs, Xavi a confirmé en conférence de presse que des joueurs allaient s’en aller pour permettre au club d’en recruter des nouveaux.

« Nous y travaillons. Le marché des transferts a commencé aujourd’hui. Nous devons prendre en compte beaucoup de choses. Pour recruter, il faudra d’abord vendre, c’est clair. Ils ont un contrat, ils font partie de notre équipe et ils peuvent participer à tout moment. C’est vrai que nous devrons composer avec le salary-cap, mais les deux font partie de l’équipe aujourd’hui ». 

Ousmane Dembélé, Luuk de Jong et Yusuf Demir devraient notamment quitter le club cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.