US

FC Barcelone : le club tiendrait une nouvelle recrue !

par

Eric Garcia devrait bien jouer au FC Barcelone la saison prochaine.FC Barcelone : le club tiendrait une nouvelle recrue !

Si un accord a été annoncé avec Georginio Wijnaldum pour la saison prochaine le FC Barcelone aurait également bouclé un deuxième dossier.

En effet, comme évoqué depuis plusieurs semaines, c’est le défenseur de Manchester City, Eric Garcia, qui devrait débarquer en Catalogne.

Une information confirmée par Fabrizio Romano dans son podcast Here We Go : « Garcia a un accord avec Barcelone. A 100%, il sera la première recrue de Joan Laporta ».

Le joueur formé à la Masia a été utilisé à 10 reprises toutes compétitions confondues cette saison par Pep Guardiola, mais seulement 4 fois en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.