« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Barcelone : le club suit deux nouveaux joueurs de Ligue 1

par :

Les Catalans auraient coché les noms de Sangaré et Soumaré.

FC Barcelone : le club suit deux nouveaux joueurs de Ligue 1

En vue de la saison prochaine, les dirigeants du FC Barcelone auraient coché les noms de 2 nouveaux joueurs de Ligue 1, comme l’indique le média Sport.

En effet, afin de renforcer leur effectif, les Catalans lorgneraient sur le Lillois, Boubakary Soumaré (21 ans) et le Toulousain, Ibrahim Sangaré (22 ans).

Le deuxième sera surement plus facile à recruter au vue de la situation du TFC, et surtout parce que Soumaré est très suivi en Angleterre.

Ces deux dossiers ne seraient pas des priorités pour les Blaugranas qui auraient d’abord prévu de tenter leur chance pour Eduardo Camavinga (Rennes).

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.