US

FC Barcelone : le club reçoit une offre pour Jean-Clair Todibo

par

Jean-Clair Todibo pourrait rejoindre Carlo Ancelotti à Everton.

FC Barcelone : le club reçoit une offre pour Jean-Clair Todibo

Prêté depuis le début de la saison 2019/2020 à Schalke 04, Jean-Clair Todibo ne devrait revenir à Barcelone que pour récupérer ses dernières affaires.

En effet, le défenseur/milieu de terrain tricolore devrait être vendu afin de financer des arrivées comme celle de Lautaro Martinez (Inter Milan).

Si Schalke 04 dispose d’une option d’achat, celle-ci serait trop élevée pour le club allemand et c’est une formation anglaise qui devrait en profiter.

Si l’on en croit les dernières informations de Sport, Everton, entraîné par Carlo Ancelotti, aurait pris les devants et aurait formulé une première offre proche de 25 millions d’euros.

Une offre qui devrait faire réfléchir les Blaugranas.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.