US

FC Barcelone : le club prêt à se séparer d’un cadre en défense

par

Les dirigeants catalans veulent vendre Samuel Umtiti ou Clément Lenglet lors du prochain mercato du Barça.

FC Barcelone : le club prêt à se séparer d’un cadre en défense

Pour son prochain mecato, le Barça a déjà mis en place sa stratégie. Le club catalan désire enrôler quatre recrues cet été et cible un avant-centre, un ailier, un milieu de terrain et un arrière central.

Selon SPORT, le Barça aurait établi le profil du défenseur recherché. Le joueur recherché doit être gaucher. Il correspondrait donc aux caractéristiques de Clément Lenglet et de Samuel Umtiti.

Mercato Barça : un français sur le départ

Les Catalans seraient prêts à se séparer d’un des deux Français pour encaisser des liquidités intéressantes et nécessaires pour les prochains investissements. Ils bénéficient tous les deux d’une bonne valeur marchande et pourraient intéresser plusieurs clubs.

Le Barça voudrait par la suite recruter un autre arrière central gaucher moins cher. Une telle opération permettrait aussi d’alléger la masse salariale gigantesque qui plombe le club.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.