NL

FC Barcelone : le club prêt à rapatrier deux espagnols !

par

Les Blaugranas pourraient signer Franco Blanco et Cesar Azpilicueta.FC Barcelone : le club prêt à rapatrier deux espagnols !

Si le FC Barcelone a déjà validé les recrutements de Dani Alves et Ferran Torres, le club tenterait de valider deux autres arrivées.

En effet, les Barcelonais apprécieraient beaucoup le jeune Fabio Blanco (17 ans) qui s’est engagé l’été dernier avec l’Eintracht Francfort.

D’ailleurs, si l’on en croit le média Sport, l’ailier ibérique va bien débarquer en Catalogne pour les 30 prochains mois.

L’ancien joueur du FC Valence devrait débarquer en échange d’une petite somme, mais surtout des bonus liés aux prestations futures du joueur.

Ce dernier évoluera dans un premier temps avec l’équipe réserve, mais pourrait vite avoir sa chance puisque des départs sont prévus comme celui de Yusuf Demir.

Demir a par ailleurs reçu l’autorisation de ne pas s’entraîner afin de régler sa situation et il pourrait rejoindre, d’après le média autrichien Kronen Zeitung,… Francfort !

A noter que les Blaugranas seraient sur le point de boucler une autre venue et notamment celle de César Azpilicueta.

L’ancien joueur de Marseille qui arrive en fin de contrat avec Chelsea aurait trouvé un accord avec les Barcelonais, selon Gerard Romero.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.