US

FC Barcelone : le club ne lâche pas Dembélé

par

Ousmane Dembélé pourrait prolonger son contrat.FC Barcelone : le club ne lâche pas Dembélé

Actuellement sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison, Ousmane Dembélé (24 ans, 12 matchs et 1 but en Liga cette saison) ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.

Si ses performances sont bien meilleures depuis l’arrivée de Xavi, l’international tricolore est en train de faire changer d’avis ses dirigeants.

En effet, le vice-président catalan, Rafa Yuste, a expliqué qu’il pourrait prochainement rouvrir des discussions avec les agents de l’ailier tricolore

« Comme vous le savez, les premières négociations n’ont pas porté leurs fruits à l’époque. Mais Xavi nous dit qu’il est un joueur exceptionnel, ce qu’il est, et il apporte aussi beaucoup au club. Je pense que c’est aussi très important sur le plan psychologique avec le joueur car il comprend beaucoup mieux le système. Il est clair que Xavi est une référence pour les joueurs. C’est vrai que Dembélé se sent chaque jour plus à l’aise à Barcelone et je n’exclus pas que dans les mois à venir nous rencontrions à nouveau ses agents avec la possibilité qu’il continue avec nous. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.