US

FC Barcelone : le club a trois nouvelles pistes offensives

par

Plusieurs espoirs seraient pistés par le FC Barcelone pour renforcer leur secteur offensif.

FC Barcelone : le club a trois nouvelles pistes offensives

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants du FC Barcelone se cherchent de nouveaux éléments offensifs et si Lautaro Martinez et Neymar ont régulièrement été évoqués, le club suivrait aussi plusieurs jeunes.

En effet, plusieurs joueurs du championnat néerlandais seraient suivis et notamment Donyell Malen, l’attaquant international hollandais du PSV Eindhoven, comme l’indique El Mundo Deportivo.

Outre le joueur de 21 ans, également convoité par Arsenal, les Blaugrana pisteraient aussi Myron Boadu (en photo), attaquant de 19 ans évoluant à l’AZ Alkmaar et son coéquipier Calvin Stengs (21 ans).

Les deux derniers sont liés à leur club jusqu’en juin 2023 et sont estimés à au moins 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.