FR

FC Barcelone : le club a fait son choix pour Ousmane Dembélé

par

Ousmane Dembélé ne sera plus un joueur du FC Barcelone la saison prochaine.FC Barcelone : le club a fait son choix pour Ousmane Dembélé

Libre à l’issue de la saison, l’ailier international tricolore Ousmane Démbélé est en discussions avec ses dirigeants depuis plusieurs semaines, voire mois même.

Cependant, les efforts des dirigeants catalans ne seront pas récompensés puisqu’ils ont ces dernières heures décidé de stopper toutes les négociations avec leur joueur.

En effet, ce dernier a révélé ses exigences et les Barcelonais auraient littéralement pris peur, comme l’a indiqué le journaliste catalan Gerard Romero.

Le salaire espéré serait de 40 millions d’euros par an et une prime  la signature d’au moins 20 millions d’euros !

Selon Sport, Dembélé aurait un accord de principe avec la Juve, mais attendrait les propositions de ses autres prétendants.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.