« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Barcelone : l’avenir de Messi scellé !

par :

Lionel Messi sait de quoi son avenir sera fait, au moins pour cet été.

FC Barcelone : l’avenir de Messi scellé !

Il y a quelques mois, l’avenir de Lionel Messi au sein du FC Barcelone revenait au coeur des rumeurs mercato.

Massimo Moratti, l’ancien président de l’Inter, assurait qu’un départ de la Pulga à l’Inter Milan était tout à fait possible et plausible.

Depuis, Messi en personne s’est chargé de balayer les rumeurs concernant un départ. Mieux, une offre de trois ans lui aurait même été offerte par son président. Quoi qu’il en soit, une chose est sure : Messi ne partira pas cet été.

Pas de départ lors de ce mercato

En effet, comme l’affirme ESPN, la clause permettant à Messi de quitter le FC Barcelone gratuitement cet été a expiré ce week-end. Le numéro 10 du Barça restera donc au club au moins jusqu’en juin 2021, date de la fin de son contrat.

Lionel Messi sera donc d’attaque pour la reprise du championnat espagnol, prévue pour dans dix jours. Le Barça fera lui son retour le 13 juin.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.