US

FC Barcelone : Lautaro Martinez pose ses conditions pour une arrivée en Catalogne !

par

L’attaquant argentin voudrait avoir des garanties pour son statut en cas de transfert lors du mercato du Barça.

FC Barcelone : Lautaro Martinez pose ses conditions pour une arrivée en Catalogne !

Courtisé depuis des mois par le FC. Barcelone, Lautaro Martinez se rapproche un peu plus tous les jours de la Catalogne. La direction du Barça est prête à payer la clause libératoire du joueur à l’Inter Milan mais espère tout de même négocier un transfert simple avec les Nerazzurri. Les catalans en profiteraient pour échelonner les paiements et inclure un ou plusieurs joueurs dans la transaction.

Lautaro Martinez serait d’accord pour rejoindre le Barça. Selon Mundo Deportivo, l’avant-centre intériste est séduit à l’idée de jouer avec son compatriote Lionel Messi. Et il est conscient qu’il franchirait un palier en rejoignant l’une des meilleures équipes européennes. Cependant l’Argentin aimerait avoir certaines garanties avant de prendre le risque de quitter la Lombardie.

Le quotidien catalan déclare que Martinez ne veut pas être une doublure de Luis Suarez à Barcelone. L’Uruguayen est sous contrat jusqu’à juin 2021 et dispose d’une clause dans son bail qui pourrait lui permettre de rester un an supplémentaire. Le numéro 10 de l’Inter voudrait avoir la garantie d’être titulaire dans le onze catalan dès la saison prochaine même s’il est le successeur désigné du Pistolero à long terme. Il espère d’ailleurs jouer dans l’axe et ne pas être exilé sur une aile à la manière d’Antoine Griezmann.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.