A l’affut des joeuurs que le FC Barcelone pourrait laisser tomber, les dirigeants pourraient tenter un coup comme ils l’avaient fait pour Luis Suarez.
Eté 2020, après six saisons au FC Barcelone, Luis Suarez rejoignait l’Atlético Madrid contre 6 millions d’euros. Cinq ans plus tard, le club madrilène voudrait refaire à son homologue catalan un coup pareil.
En effet, selon les informations de Fichajes, l’Atlético Madrid surveille la situation de Robert Lewandowski. L’international polonais est dans sa dernière année de contrat avec le club catalan.
Malgré les propos contradictoires de son agent Pini Zahavi, l’ancien buteur du Bayern Munich ne devrait pas prolonger son bail en Catalogne. Les dirigeants du Barça s’inquiètent pour les blessures du joueur de 37 ans.
La preuve, Robert Lewandowski vient de se blesser au biceps fémoral lors de la dernière trêve. Poussé un mois hors des terrains, Lewi ne serait pas dans les meilleures relations avec ses dirigeants frustrés par la situation du joueur.















