Les TransfertsRumeurs transfertsFC Barcelone: L’Arabie Saoudite est arrivée trop tard affirme Raphinha

FC Barcelone: L’Arabie Saoudite est arrivée trop tard affirme Raphinha

Publié le

par

La révélation choc de Raphinha sur l'Arabie Saoudite ©Alamy
La révélation choc de Raphinha sur l’Arabie Saoudite ©Alamy

Interrogé sur l’intérêt de l’Arabie Saoudite, Raphinha a affirmé que l’offre du royaume est venue à un moment inadéquat.

Les clubs saoudiens ont décidé de lancer de grands assauts sur l’Europe l’été prochain. Aussi ont-ils visé Vinicius Junior et Rodrygo du Real Madrid. Mais alors qu’ils buttent sur le refus des deux joueurs madrilènes, ils se sont rabattus sur Raphinha au FC Barcelone.

Al-Hilal a dégainé une offre de 50 millions d’euros par an à l’ailier du club catalan. Le principal intéressé a confirmé l’information et en a profité pour donner une réponse.

« J’ai été informé de l’offre de l’Arabie saoudite et, honnêtement, j’ai été très surpris parce que les chiffres étaient très élevés. Si cette offre m’avait été faite l’année dernière, je pense que je serais parti. À l’époque, j’étais ruiné mentalement et cette offre aurait complètement changé ma vie, ainsi que celle de ma famille« , a admis l’ex de Leeds à travers une interview à TNT Sports.

«Je pense que j’ai encore beaucoup à apporter en Europe. Je peux encore contribuer au succès du Barça et cela me donne l’opportunité de continuer à représenter l’équipe nationale. C’est ce qui a fait que mon esprit s’est fermé à l’argent et s’est ouvert à mes rêves», a ajouté le numéro 11 du Barça.

Des propos on ne peut plus francs.

Toute l’actualité

Les + populaires