US

FC Barcelone : Laporta veut prolonger un Français !

par

Ousmane Dembélé est la prochaine priorité de Joan Laporta.FC Barcelone : Laporta veut prolonger un Français !

Si Joan Laporta vient de boucler le dossier Pedri, il devrait rapidement s’attaquer aux autres pépites de l’effectif comme Gavi et Ansu Fati.

Toutefois, le président du FC Barcelone n’a pas oublié son international français, actuellement blessé, Ousmane Dembélé (24 ans), comme il l’a déclaré au quotidien Sport.

« La relation est très bonne avec Ousmane. On discute avec son agent. Ousmane veut rester, c’est un joueur qui nous intéresse beaucoup. Dès qu’il pourra jouer, il sera essentiel pour rendre l’équipe meilleure. C’est comme ça que l’entraîneur le voit. S’il est épargné par les blessures, il sera un renfort important pour la saison. Il a un contrat, il a fait ses preuves, on essaie de le prolonger. »

Pour rappel, ce dernier est libre en juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.